2017 ANNEE MARIALE POUR NOTRE DIOCESE

La joie de l’évangile avec Marie

Année mariale pour notre diocèse 2016-2017

Nous vivons dans notre diocèse jusqu’au 8 décembre prochain une année mariale où ce jour- là notre archevêque consacrera le diocèse à l’Immaculée Conception.

A l’église Notre Dame la Major, « sanctuaire marial » de notre ville d’Arles, des messes seront célébrées au moment des fêtes mariales mais également des samedis dont voici les dates et horaires :

• 14 janvier :      9h Messe suivie du chapelet.

• 11 février :      9h Notre Dame de Lourdes. Messe suivie du chapelet.

• 4 mars :           9h Messe suivie du chapelet.

• 1er avril :          9h Messe suivie du chapelet.

• 13 mai :           9h Notre Dame de Fatima. Messe suivie du chapelet.

• 31 mai :           Visitation de la Vierge Marie :           17h30 Chapelet

18h Messe.

Vous êtes invités à participer à ces célébrations en l’honneur de Marie où nous lui confierons notre diocèse, notre paroisse, nos familles, les vocations et la paix dans le monde.

Vous pouvez demander à ces messes une intention particulière en contactant le secrétariat paroissial.

Magnificat !