GROUPE ETUDIANTS ET JEUNES PROFESSIONNELS

Rencontre jeudi 6 octobre 2016

à partir de 19h30

8 rue Balze

Animation de la messe dominicale 2 dimanche par trimestre.

A propos du groupe:

nous sommes étudiants, jeunes adultes, jeunes pro... Il n'y a pas réellement de critères d'âge. Il s'agit d'une rencontre mensuelle ou bi-mensuelle  informelle autour d'un repas chez l'un ou l'autre avec discussion et/ou temps de louange ou d'adoration selon les envies de chacun.

L'année dernière nous nous étions retrouvés notamment autour de la miséricorde, l'encyclique Laudato Si, d'un témoignage sur la Terre Sainte, un autre sur une Mission Fidesco en Afrique ou sur le texte du Pape François intitulé Amoris Laetitia.

A propos de la messe du 16 octobre à Saint Trophime: Nous nous retrouverons à 10h le jour même avant la messe pour répéter les chants. Charlotte et moi avons prévu de la préparer plus en détails d'ici quelques jours. On verra avec vous jeudi quand vous pouvez.

Pour être tenu informé des dates et lieux de rencontre, merci de nous envoyer vos coordonnées :

chdegerin@hotmail.fr

l.de.ligondes@hotmail.fr