JUILLET ET AOUT 2017

Aux Entreprises des Pompes Funèbres

Madame, Monsieur,

En juillet et en août, une permanence est assurée 12 rue du Cloître le matin

de 10 h à 12h du lundi au samedi.

Veuillez en dehors de ces horaires ne pas laisser de message sur le répondeur notamment l’après-midi et le dimanche, il risque de ne pas être entendu.

Au sujet des célébrations et en raison des vacances de certains, veuillez privilégier les églises suivantes :

Primatiale saint Trophime

Eglise la Major

Salle des 9 collines

Eglise la Sainte Famille

Saint Pierre du lundi au samedi uniquement à 10h30

(Les églises de de l’Emmanuel et de Pont de Crau sont fermées jusqu’au 1er septembre).

****

Nous vous demandons avant de prendre une décision d’horaire et de jour d’avoir la confirmation du célébrant.

Je vous remercie et vous assure de mes sentiments les meilleurs.

Père Stéphane Cabanac