Lettre aux pélerins

A l'attention des groupes de pélerins souhaitant une célébration dans une église de la Paroisse d’Arles

Chers amis,

Vous souhaitez une célébration dans une église de la paroisse d’Arles.

Le secrétariat vous mettra en contact avec les personnes qui vous accueilleront à la Primatiale Saint Trophime (les gardiens) ou à la Collégiale Notre Dame de la Major.

Vous devez vous assurer qu’un prêtre vous accompagne pour des messes en dehors des célébrations paroissiales.

Le secrétariat paroissial fixera l’horaire avec vous et vous devez respecter la ponctualité pour permettre à d’autres groupes éventuellement présents ce jour dans une de ces églises de célébrer à un autre horaire.

Nous vous demandons de participer aux frais de fonctionnement de ces églises en faisant une quête . Vous remettrez votre offrande à la personne qui vous accueillera ce jour là.

Soyez assurés, chers amis, de ma prière et de mes remerciements.

Père Stéphane CABANAC

Curé-archiprêtre d’Arles